Quelles sont les opportunités pour la vente de maison en Andalousie ? 0

maison en andalousie

Après que la crise économique ait fortement touché l’Espagne, tout comme de nombreux autres pays, l’Espagne demeure l’une des destinations favorites des français, c’est même la première destination en termes de tourisme. Qu’en est-il de l’immobilier ? Quelles sont les évolutions de ce secteur après tout ce temps ? Est-ce que les bonnes affaires sont toujours de mise à l’heure actuelle ? Il serait intéressant de savoir comment la vente de maison en Andalousie avec Immobilier Capsud se porte actuellement. La Costa Del Sol offre à ses visiteurs des plages, du soleil tout au long de l’année et des prix intéressants en matière d’immobilier. Les prix proposés en Andalousie n’ont jamais été aussi bas, mais il se pourrait que ce phénomène ne dure pas très longtemps. C’est pour cette raison que de nombreux français, même retraités n’hésitent pas à acquérir des propriétés en Espagne, pour en faire un logement secondaire ou pour en faire un logement à but locatif et engranger ainsi des revenus sur leur investissement.

Avant la crise, les prix étaient presque le double de ce que l’on peut avoir sur le marché actuellement. On constate tout de même que les indicateurs repassent progressivement au vert, attirant ainsi de nombreuses agences immobilières qui veulent se saisir des opportunités qui se présenteront en temps et en heure. Il est clair que les prix bas font grimper les ventes de maison en Andalousie, pour le plus grand bonheur des agences immobilières et des acheteurs. Même si les prix commencent à remonter, le nombre de transactions a fortement augmenté.

C’est donc le moment d’investir pour ceux qui souhaitent acquérir un bien immobilier en Espagne. Prenons par exemple le cas d’un appartement avec vue sur la mer. Son prix pourrait aisément passer de 90 000 euros à 130 000 euros en 5 ans. Puisqu’avec les années, le bien prendra de la valeur. Permettant ainsi à son acheteur de bénéficier de revenus de son investissement. La vente de maison en Andalousie est donc un investissement sûr à l’heure actuelle. Ces projections se basent sur une augmentation régulière des prix. Environ 500 000 logements sont mis à la vente actuellement en Espagne, mais précisons-le tous les produits n’ont pas la même valeur sur le marché. Les experts déconseillent tout de même d’acquérir les appartements neufs et loin du bord de mer, qui ont été construits pendant la bulle immobilières et n’ont jamais été occupés. Il est important de vérifier l’état de dégradation du bien avant de se lancer dans de quelconques négociations.