La saga des babas 0

Professeur Etienne Beaulieu

C’est avec plaisir que le professeur Beaulieu accepte de parrainer votre Maison des Babayagas et m’a chargé de vous transmettre ses félicitations pour votre belle initiative.

Marie-Georges Buffet

Vous me faites connaître le projet de la Maison des Babayagas pour lequel vous me sollicitez pour être dans le comité de soutien.

Je vous en remercie et c’est avec plaisir que j’accepte votre proposition. Ce lieu pour ces femmes âgées sera vraiment un bel endroit où elles pourront continuer à profiter de la vie tout en étant entourées et en faisant profiter aux autres de leurs atouts. Je pense que ce type de lieu devrait se développer pour permettre aux jeunes et moins jeunes de partager des moments ensemble et d’apporter du bien-être, de participer à la vie politique, sociale et culturelle. Cela aiderait également à porter un autre regard sur la vieillesse.

Dominique Cabrera

Je trouve votre projet de Maison des Babayagas formidable. Inventer et faire exister de tels lieux, des lieux humains tout simplement, est crucial pour préserver, cultiver et poursuivre des rapports entre les personnes à travers les générations et le temps d’une vie qui soient des rapports vivants.

Noëlle Châtelet

Je vous remercie d’avoir songé à moi pour soutenir votre action si juste, si nécessaire.

Bien volontiers, j’accepte de figurer dans ce Comité de parrainage. Je salue votre courage et votre ferveur à défendre ces causes essentielles et fraternelles pour lesquelles, à ma façon, je combats également.

Françoise Héritier, professeure au Collège de France

J’accepte avec enthousiasme de faire partie du Comité de parrainage de la Maison des Babayagas.

Albert Memmi

C’est bien volontiers que je ferai partie de votre comité de parrainage,

Edgar Morin

Je suis tout à fait d’accord pour faire partie de votre comité de parrainage.

Michèle Perrot

Entendu pour apporter mon modeste soutien à cette intéressante initiative que constitue la Maison des Babayagas.

Michel Rocard

Je vous confirme mon accord pour faire partie de votre Comité de parrainage.