Découvrez la vue panoramique sur des terrasses près d’un hôtel à Marrakech 0

La-Sultana-Marrakech

Marrakech est une ville agréable, pour passer ses vacances, le temps de quelques jours on oublie ses problèmes, on les laisse chez soi et on prend le temps de se faire plaisir. La cité ocre propose de nombreux endroits et des activités qui sauront vous satisfaire durant votre séjour et vous détendre. La ville compte de nombreuses terrasses, d’ailleurs votre hôtel à Marrakech http://www.voyage-explorer.com/destination-afrique/sejour-a-hotel-de-luxe-la-sultana/ en possède peut-être une dont vous pouvez profiter pour admirer la ville de haut. Parmi les terrasses les plus courues de la ville, nous pouvons citer le Café arabe et sa magnifique terrasse qui vous permettent tout d’abord de vous immerger dans la vie des populations de Marrakech. Ce café est situé au 184 rue Mouassine au cœur de l’ancienne ville. Vous pourrez y déguster des plats italiens et marocains, et savourer les plats proposés sur la carte en profitant de la terrasse. Le café arabe offre à ses clients un cadre luxueux et intimiste dans lequel ils peuvent déguster leur plat de spaghettis ou de raviolis accompagné d’une coupe de champagne.

Quoi de plus agréable pour sublimer son séjour dans la cité ocre. Le Bab sky est aussi un espace couru des populations de la ville. Vous pouvez vous y rendre pour prendre un verre tranquillement. Il vous permettra de vous éloigner du brouhaha de la ville au cœur de la rue Mohammed El beqqal. Il est important de noter que ce bar est logé dans un hôtel de Marrakech. Sa terrasse est décorée avec des images en noir et blanc qui ornent les murs. Les visiteurs peuvent se détendre en regardant des images en noir et blanc de personnes célèbres comme Vanessa Paradis, ou encore Serge Gainsbourg.

Si vous voulez manger une salade dans un environnement baigné par la lumière du soleil le jour et l’air frais du soir, le Pool Lounge est le coin idéal pour vous. Vous pourrez trouver cet endroit dans le quartier Hivernage, où se trouvent également de nombreux autres hôtels de Marrakech, à la rue Harroun Errachid. Cet endroit offre des services de qualité supérieure à ceux qui y vont, vous pourrez vous baigner dans la piscine chauffée à 30 degrés, profiter des banquettes grises et rouges, et prendre un petit déjeuner digne d’un grand palace. Vous pourrez ainsi vivre l’expérience de la vie de palace en profitant de la douceur du climat de Marrakech et de l’hospitalité naturelle de ses habitants.