Aménager un coin-repas pratique dans une villa à vendre à Marrakech 0

villa-marrakech-3

Même quand on envisage de vendre sa villa à Marrakech , on a parfois besoin d’y apporter quelques améliorations afin de le vendre au meilleur prix avec Immocomplice. Les aménagements portent parfois sur l’agencement des pièces, leur praticité, et leur fonctionnalité. Voilà les principaux facteurs qui intéressent les potentiels acheteurs, ils aiment aussi savoir qu’ils n’auront pas beaucoup de travaux faire pour rendre la maison parfaitement habitable. Créer un coin-repas dans la cuisine est une belle idée qui peut rendre cette pièce plus conviviale. Comment installer une table supplémentaire dans la cuisine quand l’espace est déjà assez réduit ?

Astuces pour faire un coin-repas dans la cuisine

De nombreuses solutions existent pour ajouter un espace repas dans sa villa à vendre à Marrakech. L’on peut se servir d’un plan snack, de chaises pliantes, une table relevable, de nombreuses possibilités existent pour améliorer votre cuisine. Tout d’abord il faut repenser son système de rangements, avant de se lancer dans la conception d’un tout nouveau coin-repas. C’est en fonction des rangements, des équipements électroménagers, que vous déterminerez quel espace il vous reste pour aménager le coin-repas. Pensez donc aux portes relevables sur les rangements muraux, aux meubles avec tiroirs, des appareils de petite largeur ou combinés. Une fois que tous les éléments indispensables sont bien organisés, vous pouvez maintenant exploiter l’espace qui a été dégagé. La règle d’or de ce processus est de se servir d’éléments modulables.

Ayez l’esprit ouvert, ne figez rien. En fonction de vos envies, de votre budget et du style que vous allez adopter en fonction de votre cuisine, de nombreuses solutions existent pour aménager un coin-repas dans votre villa à vendre à Marrakech. Dans les toutes petites cuisines, vous pouvez simplement rallonger le plan de travail et rajouter des chaises hautes. Le plan snack surélevé qui accompagne le plan de travail se présente comme une bonne alternative. Vous pouvez associer ce système avec des tabourets de bar et s’avère être une solution moderne. Vous pouvez aussi personnaliser une table rabattable en la faisant correspondre au plan de travail ou aux meubles que vous avez. Il vous revient donc de choisir les dimensions et le matériau qui vous conviennent. La table coulissante est une option qui est modulable, elle s’intègre dans des rails le long du plan de travail afin de lui être perpendiculaire. Vous pouvez la déplacer selon vos envies et vos besoins juste en la faisant glisser.